Cookies Consentement

Ce site web utilise des cookies pour vous aider à bénéficier d'une expérience de navigation supérieure et plus pertinente sur le site web. En savoir Plus...

SOCIÉTÉ
MUMBERE KASIVIKA Emmanuel ( Butembo )

Publié le Dimanche 28 décembre 2025

Nombre de lectures: 80

Beni : Un corps sans vie repêché dans la rivière Kabungulu

Un cadavre non identifié a été découvert ce dimanche 28 décembre 2025 dans la rivière Kabungulu, qui traverse les quartiers Mbinza et Macampagne, dans la commune de Mulekera à Beni (Nord-Kivu). Le corps flottait dans les eaux avant d’être repéré par des riverains.

D’après le constat effectué par la police scientifique, la victime aurait été violemment agressée avant d’être jetée dans la rivière. Les premiers éléments de l’enquête révèlent des traces de coups sur le corps, laissant penser à un meurtre perpétré par des inconnus.

Face à cette macabre découverte, la société civile de Mulekera lance un appel à la population. Elle invite toute personne sans nouvelles d’un proche à se rendre à la morgue de l’hôpital général de Beni, où le corps a été transféré en attendant identification.

Les autorités ont ouvert une enquête pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce drame et identifier les auteurs de cet acte.

SOCIÉTÉ
MUMBERE KASIVIKA Emmanuel ( Butembo )

Publié le Dimanche 28 décembre 2025

Nombre de lectures: 80

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Rubriques
POLITIQUE SOCIÉTÉ LIBRE OPINION ÉDUCATION SANTÉ SPORTS CULTURE SÉCURITÉ JUSTICE INFRASTRUCTURE DIPLOMATIE AFRIQUE MONDE ÉCONOMIE SANTÉ INSÉCURITÉ RELIGION REVUE DE PRESSE

Express MÉDIA est une plateforme en ligne dédiée à l'actualité en RDC, offrant des informations exclusives, vérifiées, certifiées et en temps réel.

© Express Média. Tous droits réservés.