Cookies Consentement

Ce site web utilise des cookies pour vous aider à bénéficier d'une expérience de navigation supérieure et plus pertinente sur le site web. En savoir Plus...

INSÉCURITÉ
Dieumerci Matu Chub,Correspondant à Béni ( Nord-Ki

Publié le Mercredi 28 janvier 2026

Nombre de lectures: 183

Beni : Une nuit de terreur ravive les inquiétudes sécuritaires en commune de Bungulu

Une nouvelle vague d’insécurité a frappé la ville de Beni dans la nuit de mardi à ce mercredi 28 janvier 2026, plongeant plusieurs quartiers de la commune de Bungulu dans la peur.

Des bandits armés ont fait irruption dans un domicile de la cellule Mangothe 1er, au quartier Mambango, où ils ont tué Kavira Aline, épouse de Thomas Mulongo, après avoir maîtrisé son mari.

Dans le même périmètre communal, au quartier Kanzulinzuli, la résidence de l’agronome Bienfait Kahehero a également été prise pour cible : des biens et de l’argent ont été emportés, tandis que des membres de sa famille ont été blessés, malgré les alertes lancées par les habitants.

Par ailleurs, à Tamende, une femme déplacée a été retrouvée morte à l’endroit où elle dormait, un drame similaire à celui d’un homme découvert précédemment dans les mêmes conditions.


Dieumerci Matu Chub

INSÉCURITÉ
Dieumerci Matu Chub,Correspondant à Béni ( Nord-Ki

Publié le Mercredi 28 janvier 2026

Nombre de lectures: 183

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Rubriques
POLITIQUE SOCIÉTÉ LIBRE OPINION ÉDUCATION SANTÉ SPORTS CULTURE SÉCURITÉ JUSTICE INFRASTRUCTURE DIPLOMATIE AFRIQUE MONDE ÉCONOMIE SANTÉ INSÉCURITÉ RELIGION REVUE DE PRESSE

Express MÉDIA est une plateforme en ligne dédiée à l'actualité en RDC, offrant des informations exclusives, vérifiées, certifiées et en temps réel.

© Express Média. Tous droits réservés.