Ce site web utilise des cookies pour vous aider à bénéficier d'une expérience de navigation supérieure et plus pertinente sur le site web. En savoir Plus...
Après la publication le lundi 4 août des premiers résultats de la 58è édition de l’Exetat pour le compte des provinces éducationnelles du Haut-Katanga 1 et Kasaï-Oriental 1, c'est le tour mena de la province éducationnelle Mont-Amba à Kinshasa capitale de la République démocratique du Congo.
Ces résultats tombent 5 jours seulement de la fin de la session ordinaire édition 2024-2025, un record dans l’histoire de la RDC malgré plusieurs critique sur cette publication des résultats.
À l'exception de Mont-Hamba l'unique province éducationnelle de Kinshasa dont les résultats sont déjà disponibles, les candidats de Limete, Lemba, Matete, Ngaba et Kinsenso vont s’imprégner de 17h jusqu’aux heures tardives des scores obtenus lors de l’épreuve nationale mettant fin au cursus scolaire.
Le ministère de l'éducation nationale et nouvelle citoyenneté qui rend public ces résultats, invite à travers son tweet de ce mardi 5 août consulté par expressemedias.net, les concernés à consulter leurs résultats via les services SMS des opérateurs économiques.
Choél Tshimanga
© Express Média. Tous droits réservés.