Ce site web utilise des cookies pour vous aider à bénéficier d'une expérience de navigation supérieure et plus pertinente sur le site web. En savoir Plus...
Le gouverneur de la province, Joseph Moïse Kambulu, a officiellement remis des motos aux agents des services agricoles territoriaux. La cérémonie, qui a eu lieu le vendredi 8 août, s'inscrit dans le cadre du Programme national de développement agricole (PNDA).
Ce geste vise à renforcer les capacités opérationnelles des agents sur le terrain, leur permettant de mieux suivre et coordonner les activités agricoles dans les territoires et secteurs de la province. La responsable provinciale du PNDA, Véronique Baka, a souligné que cette initiative complète une première dotation de véhicules aux inspections provinciales.
Le coordinateur national du PNDA, Jean de Dieu Mbey Bosini, a salué l'engagement du gouvernement provincial à redynamiser le secteur.
Le gouverneur Kambulu a, quant à lui, encouragé les bénéficiaires à faire un usage professionnel et responsable de ces engins pour servir efficacement les communautés rurales.
© Express Média. Tous droits réservés.