Ce site web utilise des cookies pour vous aider à bénéficier d'une expérience de navigation supérieure et plus pertinente sur le site web. En savoir Plus...
Deux jeunes garçons décédés et un autre grièvement blessé lors d’un éboulement de terre survenu ce vendredi 14 février 2025 mars dans la commune de Kanzala à Tshikapa, chef-lieu de la province du Kasaï.
D'après des témoins du drame qui se sont confiés à Expressmedias.net, les trois jeunes garçons chassaient un rat qui s'était introduit dans un trou au sein d'un ravin avant que deux d'entre eux soient coincés par la terre avant de trouver la mort.
« Ils s'étaient décidés de creuser pour le tuer pour leur permettre au repas, sans tenir compte de danger qu'ils recouraient, un tas de terre s'est détaché vu que le fond était déjà trop creusé et a attrapé les trois jeunes garçons», explique un témoin à expressmedias.net
La même source indique que le garçon blessé est interné dans une structure sanitaire de la place pour des soins appropriés. Ceux qui sont décédés leurs corps sont exposés dans les deux famille.
Jean Paul KANKU depuis Tshikapa
© Express Média. Tous droits réservés.