Ce site web utilise des cookies pour vous aider à bénéficier d'une expérience de navigation supérieure et plus pertinente sur le site web. En savoir Plus...
De passage à Mwene-Ditu, dans le territoire de Luilu, qui est son fief électoral dans la province de Lomami, la députée nationale Fidélie Kabinda Mutonji a profité de ses vacances parlementaires pour s’adresser à la population.
Dans un message bref mais ferme, l’ancienne maire de Mwene-Ditu a exhorté les habitants à se ranger derrière le Chef de l’État, Félix Tshisekedi, en soulignant sa vision axée sur le développement national.
« Lors de notre congrès de l’Union sacrée, le Président Fatshi a déclaré qu’il préfère voir tous les Congolais unis. Soyons tous derrière lui, il a de grands projets », a-t-elle affirmé.
Parmi les projets mentionnés, elle a cité notamment la réhabilitation des routes, l’encouragement de l’entrepreneuriat pour les femmes et les jeunes, ainsi que d’autres initiatives déjà entamées.
Concernant les 5 km de route de Mwene-Ditu prévus dans le projet Tshilejelu mais non réalisés, Fidélie Kabinda a assuré qu’elle saisira le nouveau ministre des Infrastructures et Travaux Publics lors de la prochaine session parlementaire en septembre.
Choél Tshimanga
© Express Média. Tous droits réservés.