Cookies Consentement

Ce site web utilise des cookies pour vous aider à bénéficier d'une expérience de navigation supérieure et plus pertinente sur le site web. En savoir Plus...

SOCIÉTÉ
Dénis Ngalamulume, rédacteur en chef

Publié le Vendredi 05 décembre 2025

Nombre de lectures: 486

Mbujimayi : le corps de la femme emportée par les eaux retrouvé sans vie à Lubilanji

Le corps sans vie de Nkonga Ntambwe Élysée, une femme de 39 ans, mère de 5 enfants, a été retrouvé ce jeudi 4 décembre 2025, après avoir été emportée la veille par les eaux de ruissellement dans le quartier Buzala (commune de la Kanshi).

Selon un membre de la famille contacté jeudi soir, la victime a été découverte vers 14h au bord de la rivière Lubilanji, puis transportée à la morgue Notre-Dame.

D’après les témoignages, la défunte revenait du marché avec de la nourriture lorsqu’elle a été surprise par une forte pluie. En tentant de traverser la route pour rentrer chez elle, elle aurait sous-estimé la force du courant. Elle a glissé avant d’être emportée.

Actuellement, le deuil se tient à son domicile, situé non loin de la salle polyvalente Monseigneur Tharcisse Tshibangu Tshishiku.

Dénis Ngalamulume

SOCIÉTÉ
Dénis Ngalamulume, rédacteur en chef

Publié le Vendredi 05 décembre 2025

Nombre de lectures: 486

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Rubriques
POLITIQUE SOCIÉTÉ LIBRE OPINION ÉDUCATION SANTÉ SPORTS CULTURE SÉCURITÉ JUSTICE INFRASTRUCTURE DIPLOMATIE AFRIQUE MONDE ÉCONOMIE SANTÉ INSÉCURITÉ RELIGION

Express MÉDIA est une plateforme en ligne dédiée à l'actualité en RDC, offrant des informations exclusives, vérifiées, certifiées et en temps réel.

© Express Média. Tous droits réservés.