Cookies Consentement

Ce site web utilise des cookies pour vous aider à bénéficier d'une expérience de navigation supérieure et plus pertinente sur le site web. En savoir Plus...

INSÉCURITÉ
MUMBERE KASIVIKA Emmanuel ( Butembo )

Publié le Lundi 01 décembre 2025

Nombre de lectures: 246

Nord-Kivu : un soldat des FARDC retrouvé mort à Kasindi, les circonstances restent floues

Un militaire des Forces armées de la RDC (FARDC) a été retrouvé mort dans le quartier Congo ya Sika, cellule La Frontière, dans le groupement Basongora, à Kasindi-Lubiriha (territoire de Beni, Nord-Kivu).

D’après les informations préliminaires fournies par la police locale, la victime, dont l’identité n’a pas encore été révélée, était affectée au Bureau 4 du bataillon basé à Kasindi. Le corps a été retrouvé en uniforme, le dimanche 30 novembre 2025 vers 17h, avec son arme et un chargeur déposés à proximité.

L’auditorat militaire de Kasindi a annoncé l’ouverture d’une enquête à partir de ce lundi 1er décembre 2025 pour faire la lumière sur les causes exactes de cette mort. Le retrait du corps du lieu de la découverte est également prévu dans la journée.

kasivika D'Alzon

INSÉCURITÉ
MUMBERE KASIVIKA Emmanuel ( Butembo )

Publié le Lundi 01 décembre 2025

Nombre de lectures: 246

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Rubriques
POLITIQUE SOCIÉTÉ LIBRE OPINION ÉDUCATION SANTÉ SPORTS CULTURE SÉCURITÉ JUSTICE INFRASTRUCTURE DIPLOMATIE AFRIQUE MONDE ÉCONOMIE SANTÉ INSÉCURITÉ RELIGION

Express MÉDIA est une plateforme en ligne dédiée à l'actualité en RDC, offrant des informations exclusives, vérifiées, certifiées et en temps réel.

© Express Média. Tous droits réservés.