Cookies Consentement

Ce site web utilise des cookies pour vous aider à bénéficier d'une expérience de navigation supérieure et plus pertinente sur le site web. En savoir Plus...

SOCIÉTÉ
MUMBERE KASIVIKA Emmanuel ( Butembo )

Publié le Lundi 15 décembre 2025

Nombre de lectures: 416

Nord-Kivu:  Une sexagénaire égorgée à Mavivi, son fils principal suspect

Un acte macabre a secoué  Mavivi Kalongo, au nord-ouest de Beni, ce lundi 15 décembre 2025. Une femme de 60 ans, nommée Kahindo Thahumukwe, a été sauvagement tuée. Son propre fils soupçonné comme auteur selon des témoins sur place.

‎Le drame aurait commencé lorsque la victime a demandé à son fils de l’aider à couper des noix de palme. D’après Trésor Kapepela, un habitant de la Beni, la scène a été remontée par un neveu de la famille qui a assisté impuissant à l’attaque.

‎Après ce crime, le fils de la femme, présumé meurtrier s’est rendu à la police, accusant les rebelles ADF d’avoir tué sa mère. Toutefois, cette version a été rapidement contredite par le témoin oculaire.

‎Connu dans le quartier comme un grand consommateur de chanvre, le suspect a été immédiatement arrêté par les forces de l’ordre. La société civile locale s’inquiète de cet événement incivique.

Kasivika D'Alzon

SOCIÉTÉ
MUMBERE KASIVIKA Emmanuel ( Butembo )

Publié le Lundi 15 décembre 2025

Nombre de lectures: 416

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Rubriques
POLITIQUE SOCIÉTÉ LIBRE OPINION ÉDUCATION SANTÉ SPORTS CULTURE SÉCURITÉ JUSTICE INFRASTRUCTURE DIPLOMATIE AFRIQUE MONDE ÉCONOMIE SANTÉ INSÉCURITÉ RELIGION REVUE DE PRESSE

Express MÉDIA est une plateforme en ligne dédiée à l'actualité en RDC, offrant des informations exclusives, vérifiées, certifiées et en temps réel.

© Express Média. Tous droits réservés.