Cookies Consentement

Ce site web utilise des cookies pour vous aider à bénéficier d'une expérience de navigation supérieure et plus pertinente sur le site web. En savoir Plus...

POLITIQUE

Publié le Jeudi 08 mai 2025

Nombre de lectures: 403

RDC : Jules Alingete remercie Félix Tshisekedi après sa mise à la retraite de l'IGF

Suite à l'annonce de sa mise à la retraite de l'Inspection Générale des Finances (IGF) le 7 mai 2025, Jules Alingete a exprimé sa gratitude envers le président Félix Tshisekedi pour la confiance qu'il lui a accordée durant ses cinq années à la tête de cette Institution.

Dans un message publié sur son compte X, celui que l'on surnomme le "super flic financier" a également adressé ses félicitations et ses vœux de succès au nouveau chef de service de l'IGF, Monsieur Christophe BITASIMWA.

Jules Alingete avait été nommé à la tête de l'IGF en 2020 par le président Félix Tshisekedi. Durant son mandat, son travail a été salué par de nombreuses personnalités politiques et de la société civile, et plusieurs rapports ont souligné la redynamisation de ce service rattaché à la Présidence sous sa direction.

POLITIQUE

Publié le Jeudi 08 mai 2025

Nombre de lectures: 403

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Rubriques
POLITIQUE SOCIÉTÉ LIBRE OPINION ÉDUCATION SANTÉ SPORTS CULTURE SÉCURITÉ JUSTICE INFRASTRUCTURE DIPLOMATIE AFRIQUE MONDE ÉCONOMIE SANTÉ INSÉCURITÉ RELIGION REVUE DE PRESSE

Express MÉDIA est une plateforme en ligne dédiée à l'actualité en RDC, offrant des informations exclusives, vérifiées, certifiées et en temps réel.

© Express Média. Tous droits réservés.